HEURES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART

L’appartement sera à votre disposition à partir de 16 h le jour de votre arrivée. Vous devrez le libérer au plus tard à 10 h le jour de votre départ.
À votre arrivée, vous serez invité à vous rendre à l’appartement où :

  • nous vous remettrons les clés
  • vous signerez le contrat de location
  • vous signerez l’état des lieux
  • vous verserez le solde du loyer

Ce solde peut être payé en argent comptant (dollars canadiens) ou en chèques de voyage (dollars canadiens).
Veuillez noter qu’une preuve d’identité officielle est obligatoire afin de procéder à la location, telle qu’un passeport pour les touristes provenant de l’extérieur du Canada ou un permis de conduire pour les citoyens canadiens.

AUTRES CONDITIONS

L’appartement meublé dont vous prendrez possession aura été nettoyé et rangé avant votre arrivée. Nous vous demandons cependant de laisser les lieux propres. Des frais d’entretien de 40 $ l’heure pourraient vous être réclamés si l’appartement n’est pas remis dans son état initial (poubelles vides, planchers propres, réfrigérateur, cuisinière et fourneau vides et propres, etc.).

Durant le séjour, le locataire est responsable de l’entretien de l’appartement et du lavage. Aucun service de nettoyage ou de buanderie n’est inclus dans la location. La literie et des serviettes sont fournies et l’appartement est équipé d’une machine à laver et d’une sécheuse (sèche-linge).

L’appartement doit être remis propre et en bon état. Tout bris doit être signalé dès qu’il est remarqué.

Il est interdit de fumer dans l’appartement. La présence d’animaux n’est pas permise.

Seules les personnes à qui l’appartement a été loué peuvent y habiter.

Des locataires ayant un comportement jugé dérangeant par les autres locataires de l’immeuble ou ayant des agissements inappropriés seront automatiquement expulsés, sans remboursement.

Le locateur peut se présenter à l’appartement afin d’en vérifier l’état, et ce, sans préavis, mais en prenant le soin de se présenter à la porte en cognant et de s’identifier.